MENU

Notre agence

Location de véhicules et matériels de chantier dans les Pyrénées Orientales

Location d'outillage de BTP dans les Pyrénées-Orientales depuis 1985

À propos de l'agence Lopez Location

Bienvenue chez LOPEZ LOCATION, votre partenaire de confiance depuis 1985 ! 

Fondée par Antoine Lopez au Boulou, notre entreprise s’est solidement ancrée dans le secteur de la location de matériels pour les travaux, répondant aux besoins variés des professionnels, des collectivités et des particuliers.

Depuis nos débuts, nous nous engageons fermement à fournir des solutions de qualité, à des tarifs compétitifs, dans le but de vous garantir le meilleur rapport qualité prix. 

Nous comprenons l’importance cruciale d’avoir des outils fiables et performants pour mener à bien vos projets de travaux, c’est pourquoi nous mettons à votre disposition de l’équipement diversifiée et soigneusement entretenue.

Ce qui distingue notre entreprise, c’est notre engagement envers une relation de confiance avec nos clients. Nous croyons que la transparence, l’intégrité et le service personnalisé sont les fondements d’une collaboration réussie.

Chez LOPEZ LOCATION, vous n’êtes pas simplement un client, mais un partenaire avec lequel nous construisons l’avenir.

Antoine

Chef d’entreprise

Antoine LOPEZ, fondateur de LOPEZ LOCATION, est issu d’une formation de mécanicien obtenue au Lycée Charles BLANC de Perpignan. Il débute comme technico-commercial itinérant pour une marque spécialisée dans les engins industriels tout-terrain. En parcourant l’Europe pour réaliser des démonstrations, il constate que de nombreux clients sont intéressés, mais freiné·s par le coût d’achat de ces équipements.

En 1985, il décide alors de créer sa propre entreprise afin de rendre ces machines accessibles à tous, grâce à la location. Année après année, le parc s’agrandit, les gammes se diversifient, jusqu’à proposer aujourd’hui plus de 100 références professionnelles.

Julien

Responsable

Julien LOPEZ, fils d’Antoine, s’orientait initialement vers une carrière dans le paramédical, animé par le désir d’être au service des autres. Après un parcours scientifique, il entame une formation de manipulateur radio. Pourtant, un été passé dans l’entreprise familiale change la donne : il découvre un véritable intérêt pour l’univers des machines et du terrain, et décide de réorienter son parcours vers cette nouvelle vocation.

Pour s’y préparer, il valide un BTS en gestion, un Master en Économie & Droit, puis une capacité de transport. Devenu polyvalent, Julien rejoint son père pour proposer ensemble un service de proximité, réactif et accessible aux habitants du Vallespir, des Aspres et des Albères.

Terrassement, démolition, construction, manutention dans le 66

Comment louer notre matériel ?

Pour les réservations, il est préférable de réserver le matériel quelques jours auparavant sur simple appel téléphonique au 04 68 83 23 97

Documents requis

- une pièce d'identité, de la personne procédant au retrait du matériel.

- un dépôt de garantie dont le montant est calculé selon la valeur du matériel loué UNIQUEMENT par carte bancaire.

- un justificatif de domicile.

Horaires et durée

Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8h -12h / 14h - 18h.

Nous ne pratiquons pas le tarif à la demi-journée.

La journée de location commence le matin à partir de 8h et se termine avant 18h.

Mode d'emploi

La notice d'utilisation ainsi que le certificat de conformité vous sont remis lors du retrait.

Nous vous expliquons le fonctionnement du matériel pris en location et effectuons une démonstration ensemble.

Transport de matériel

Si vous êtes dans l'incapacité de transporter le matériel loué par vos propre moyens, nous disposons d'un service de livraison.

N'hésitez pas à nous contacter pour en connaitre les conditions.